Zone Powered Coveyor

Le meilleur concept de convoyeur à rouleaux de tous les temps!

Ce corps de rouleau convaincant est composé de techno-polymère, un polyamide spécial résistant aux chocs et à l'abrasion, qui dure éternellement.

 

Les rouleaux conviennent également au mouvement latéral des cartons et autres produits à fond plat, d'un convoyeur à un parallèle, car ils présentent, outre de bonnes propriétés abrasives, une excellente capacité de glissement.

 

 

 

 

La surface du corps du rouleau Avancon est très différente de celle des rouleaux en acier galvanisé, car elle ne se détériore pas. En outre, la couleur grise perdure dans le temps et le nettoyage nécessite uniquement un chiffon humide.

 

Pour des applications spéciales, il est possible d’obtenir des rouleaux avec des pneus en polyuréthane souples mais abrasifs (un matériau utilisé par exemple pour les roues de skateboard, les patins à roues alignées et les roues pour chariots élévateurs).

Il n'y a pas d'usure.

 

Si les applications sont sensibles aussi bien que spéciales, les pneus avec anneaux extérieurs en polyuréthane peuvent être utilisés.

Ces rouleaux peuvent également être utilisés avec des pneus souples pour les convoyeurs inclinés, ainsi que pour les glissières de trieurs. (Pour en savoir plus, voir la section "de haut en bas" sur ce site.)

 

 

 

Ces rouleaux de convoyage Avancon sont fabriqués avec des nervures à l'intérieur des trous de 15 mm de diamètre pour assurer une connexion stable avec le mandrin rotatif (unité fixe), qui a généralement 3 crans.

Alternativement, ils sont fabriqués avec un trou rond, sont lâches sur la broche et fonctionnent comme des rouleaux de guidage de friction.

Ces modèles sont également utilisés pour les courbes (à la place des rouleaux coniques) ou dans les applications nécessitant une faible accumulation de pression.

La plupart de nos produits peuvent être recyclés. Nous n'utilisons ni PVC ni PVC souple, car il est toxique en cas d'incendie et très dangereux.

Ceci est le plus sûr Concept convoyeur, parce que tous les éléments d'entraînement et électroniques sont cachés à l'intérieur du cadre fermé.

Bien entendu, les rouleaux constituent le cœur d'un convoyeur à rouleaux, mais ils ne constituent qu'une partie du concept. Ces rouleaux ne fonctionnent qu'avec le système ZPC breveté et moderne d'Avancon.

La conception incomparable du cadre en aluminium anodisé fermé garantit une rigidité en torsion grâce à ses nervures internes, qui permettent un encliquetage facile de tous les éléments simultanément.

Tout est absolument sûr et aucune mesure de sécurité supplémentaire n'est requise (telle que la protection des doigts pour chaque rouleau, etc.).

Dans le système ZPC d'Avancon, les rouleaux sont montés sur un tube d'essieu de 15 mm de diamètre, qui tourne avec ses trois encoches.

Le système d'entraînement dans le châssis fermé guide les axes avec les rouleaux respectivement d'une zone.

Pour les roulements à billes de précision, il s'agit d'une bien meilleure solution, car la bague intérieure du roulement tourne avec l'axe, empêchant ainsi les billes de rouler sur un seul point de l’anneau intérieur. C'est pourquoi les roulements du concept ZPC d'Avancon sont beaucoup plus durables.

 

conveyor-roller concept with drive system hidden inside the frame construction, modern conveyor rollers

Incroyablement flexible et modulaire...va

Vous bénéficiez d'une grande flexibilité lorsque vous utilisez l'avanceur Roller Corpus Concept avec ou sans entretoise dans différentes positions. En fonction de la base des boîtes, vous pouvez économiser beaucoup d'argent en choisissant la combinaison de rouleaux équivalente. (voir application

ci-dessous)

 

Le corpus des rouleaux est constitué du polyamide techno-polymère, qui est abrasif et résistant aux chocs et qui dure à jamais.

 

Pour des applications spéciales et sensibles, vous pouvez obtenir ces rouleaux avec des pneus en polyuréthane abrasif mais souple (un matériau utilisé par exemple pour les roues de patins à roues alignées et pour les roues de chariots élévateurs à fourche). Il n'y a pas d'usure.

 

Nous utilisons ces rouleaux avancon avec pneus souples pour le transport aller-retour sur les convoyeurs ZPC et les goulottes pour les trieuses.

Vous pouvez transporter des marchandises volumineuses ainsi que des marchandises de seulement 120 mm de longueur, en utilisant un pas de 40 mm, sans qu'il soit nécessaire de changer le diamètre du rouleau.

 

Dans le système avancé ZPC, le corps du rouleau est fixé sur le tube-fuseau de 15 mm de diamètre, où ce tube-fuseau à trois encoches tourne.

 

Le système d'entraînement est à l'intérieur du châssis fermé et entraîne les broches.

 

Pour les roulements à billes de précision, il s'agit d'une bien meilleure solution, car la bague intérieure du roulement tourne conjointement avec la broche et évite ainsi que les billes ne tournent sur la bague intérieure que sur un point. Par conséquent, les roulements dans le concept avancé ZPC durent beaucoup plus longtemps.

 

Ces rouleaux de convoyage avancon sont disponibles en entraînement à entraînement fixe et en entraînement à friction pour les courbes et l’accumulation de faible pessure.

"Oh, je n'ai pas pensé à autant de possibilités avec ces Rouleaux. - C'est incroyable!"

Déclaration authentique d'un nouveau client

Nature / Bionics nous a inspirés lorsque nous avons conçu ce robuste corpus à rouleaux avec des déchirures à l'intérieur

"L'innovation est le nouvel avantage concurrentiel".
                                                                                       
Julie Sweet