Zone Powered Coveyor

La plateforme ZPC du avancon

La plateforme modulaire de transfert ZPC avancon est

totalement séparée du cadre dans lequel sont logés les éléments de commande bus AS-i, câbles de bus AS-i, cellules photoélectriques et le système
d'entraînement complet;

ainsi que les éléments porteurs comme les corps de

rouleaux individuels, corps de rouleaux double, rouleaux

multibloc, rouleaux pour des utilisations spéciales, rouleaux en

continu en tube en inox zingué ou aluminium anodisé ou aussi

le système d'entraînement ZPC.

Ce concept de rouleau avancé est la meilleure construction de convoyeur à rouleau jamais réalisée!

 

Vous bénéficiez d'une grande flexibilité lorsque vous utilisez l'avanceur Roller Corpus Concept avec ou sans entretoise dans différentes positions. En fonction de la base des boîtes, vous pouvez économiser beaucoup d'argent en choisissant la combinaison de rouleaux équivalente. (voir application

ci-dessous)

 

Le corpus des rouleaux est constitué du polyamide techno-polymère, qui est abrasif et résistant aux chocs et qui dure à jamais.

 

Pour des applications spéciales et sensibles, vous pouvez obtenir ces rouleaux avec des pneus en polyuréthane abrasif mais souple (un matériau utilisé par exemple pour les roues de patins à roues alignées et pour les roues de chariots élévateurs à fourche). Il n'y a pas d'usure.

 

Nous utilisons ces rouleaux avancon avec pneus souples pour le transport aller-retour sur les convoyeurs ZPC et les goulottes pour les trieuses.

Vous pouvez transporter des marchandises volumineuses ainsi que des marchandises de seulement 120 mm de longueur, en utilisant un pas de 40 mm, sans qu'il soit nécessaire de changer le diamètre du rouleau.

 

Dans le système avancé ZPC, le corps du rouleau est fixé sur le tube-fuseau de 15 mm de diamètre, où ce tube-fuseau à trois encoches tourne.

 

Le système d'entraînement est à l'intérieur du châssis fermé et entraîne les broches.

 

Pour les roulements à billes de précision, il s'agit d'une bien meilleure solution, car la bague intérieure du roulement tourne conjointement avec la broche et évite ainsi que les billes ne tournent sur la bague intérieure que sur un point. Par conséquent, les roulements dans le concept avancé ZPC durent beaucoup plus longtemps.

 

Ces rouleaux de convoyage avancon sont disponibles en entraînement à entraînement fixe et en entraînement à friction pour les courbes et l’accumulation de faible pessure.

"Oh, je n'ai pas pensé à autant de possibilités avec ces Rouleaux. - C'est incroyable!"

Déclaration authentique d'un nouveau client

 

Système de convoyage de distribution et de tri Avancon dans un entrepôt de grande hauteur

Une plateforme aux mille solutions!