Zone Powered Coveyor

Un profil aluminium universel pour de nombreuses applications

La fixation se fait avec cette vis de marteau à tête.

Avec ce profil universel A300 en aluminium anodisé fin, il est possible de construire de nombreuses supplémentaires pour les convoyeurs. Il n'y a pas que des traverses pour maintenir la construction de la charpente, mais aussi des supports, des cintres, des fixations pour les lecteurs de code à barres ou les imprimantes d'étiquettes ou les petits affichages.

 

Compatible avec les différentes applications, avancon combine les profils avec des plaques d'acier zinguées pour la fixation de ce profil universel au toit ou au sol ou intermédiaires entre d'autres profils. De même, avec les simples vis à tête marquée, il peut être fixé partout. - il suffit de le mettre dans la fente, de tourner, de fixer, de finir.

 

La fente unique peut être fermée avec un profil d'encliquetage en matériau polymère.

 

Il y apas seule-

ment des traverses

pour maintenir la construction du cadre ensemble,mais aussi des sup-ports, des supports, des fixations pour des lecteurs de codes à barres ou des imprimantespetits affichages.

"Le courage est la stabilité, non des jambes et des bras, mais du courage et de l'âme. "                                                     Michel de Montaigne                                                                                                                                                                                                                             

go to next page