Avancon-Logo, avant-garde conveyor technology

L'innovation du Avancon

Ce concept de convoyeur avant-gardiste a été développé par Dieter Specht,

qui a déposé plusieurs brevets dans le monde entier pour les systèmes ZPC et OTU-Systems ainsi que pour les concepts de contrôle et d'alimentation.

 

Dieter Specht est le co-fondateur du groupe Interroll. Il a inventé le premier rouleau transporteur viable en matériaux polymères et obtenu 28 brevets supplémentaires, qui sont à la base du succès d’Interroll. De plus, Dieter Specht, en tant que PDG, a toujours mis l'accent sur la conception des produits. Aucun nouveau produit Interroll n'a été publié, avant qu'il n'ait à nouveau révisé le design.

 

Interroll est passé de 2 entreprises à 1 500 personnes. Il est coté à la bourse suisse SIX et compte plus de 30 filiales dans le monde entier.

 

À partir de 2000, après 40 ans de présence à Interroll, Dieter Specht a quitté son poste de PDG pour faire autre chose. Il a commencé l'art, la photographie, la vidéo, le design et le conseil en management avec succès et passion.

Combiné à son sens artistique, il a l'expérience et le sentiment d'un bon design. Il a prouvé à maintes reprises qu'il était capable de développer des produits de la meilleure qualité avec une excellente fonctionnalité et une efficacité élevée pour l'industrie du transporteur.

 

Ce nouveau convoyeur-concept ZPC et OTU est protégé dans de nombreux pays industrialisés du monde entier par six brevets différents délivrés.

 

Avancon SA a acquis les brevets et les protections de conception et les met tous à la disposition d'un groupe sélectionné de fabricants de matériel de manutention (OEM), de fabricants de machines spéciales et d'intégrateurs logistiques du monde entier. Contactez-nous aujourd'hui pour plus d'informations!

 

Les deux directeurs généraux et associés, M. Christian Dürst, PDG, et M. Daniele Gambetta, directeur technique, se feront un plaisir de vous donner plus de détails sur cette nouvelle innovation, belle et révolutionnaire.

Vous pouvez également contacter Travis Rosenbach, directeur général Avancon North-Amerca Corp. ou Hyunmin Park, directeur général Avancon Asia Ltd.

"Le changement est le moyen le plus sain de survivre."

Karl Lagerfeld

go to next page

Dr. Daniele Gambetta, Chef de la technologie

                             Travis Rosenbach, MD North America

                                                    Hyunmin Park, MD Asia

                                                                        Christian Dürst, CEO

AVANCON SA

Via Campagna 27

CH-6595 Riazzino /Switzerland

Tél.: +41 (0)91 222 10 10

e-mail: relations(at)avancon.com

Avancon-Logo, avant-garde conveyor technology